Les attentes de nos clients sont avant tout de pouvoir à tout moment et en toutes circonstances accéder à leur contrat d’assurance. C’est pourquoi, nous continuons à mettre tout notre savoir-faire, ainsi que celui de nos partenariats technologiques à votre service.
Depuis sa création, le Groupe Rouge a opté pour une informatisation homogène des logiciels des sociétés qui le composent. Très tôt, un progiciel a été développé, et adapté pour notre activité, et autour des particularités de notre métier de courtier conseil. En effet, nous disposons pour la gestion de nos activités d’assurances d’un réseau informatique sécurisé reliant nos différents sites, et nous permettant d’assumer pleinement, et de façon interactive, les tâches de gestion courante de nos dossiers clients. Cet outil contribue à la parfaite gestion des dossiers, et augmente la fréquence des relations avec les différents intervenants (assurés, experts, compagnies), sans être chronophage dans leur quotidien. Enfin, il facilite l’établissement de nombreuses synthèses notamment par la production d’états statistiques appuyés de tableaux et graphiques.
Notre système nous permet de faire des transferts de données avec les compagnies et les experts, ce qui permet, suite à un sinistre, de réduire considérablement le temps de réaction.
Nous attribuons à nos principaux clients, qui ont un login sur notre progiciel, un accès privilégié et unique leur permettant la consultation directe de leur dossier en temps réel.